Description
Disque d'embrayage rigide avec les revêtements organiques
Fabricant
Disque d'embrayage - Sachs Performance.
- Un couple transmissible plus élevé
- Vitesse de rafale plus élevée
- De vie plus longue
- Comportement de démarrage semblable à la série
Détails techniques.
L'expertise, la gestion de qualité, les technologies et les méthodes de production du sport automobile sont incorporées dans les produits pour l'utilisation sur route.
Les disques avec un revêtement de performance Sachs organique ont une capacité thermique plus élevée, sont plus résistants à la vitesse et possèdent un coefficient de frottement plus élevé que les revêtements organiques classiques. En outre, plus de couples sont transmissibles.
Qualité - Fabriqué en allemagne.
SACHS est le partenaire technologique de toutes les équipes de sports automobiles majeures de la Formule1, DTM, jusqu'aux différentes coupes et grands constructeurs de véhicules exclusifs.
Domaines d'application:
Chip-tuning, modifications turbo-compresseur, remorque, véhicules utilitaires, opérations de déneigement, service d'urgence médicale, auto-école, taxi, véhicules avec charge maximale et charge lourde, 1/4 mile-course, circuit de course (par exemple, courses de longue distance, sport de club, autocross), courses de côtes, Rallye (par exemple groupe N), Slalom, drift.
SACHS Performance d'embrayage BMW Motorsport
SACHS est un partenaire de longue date de BMW Motorsport. Dans la série de courses comme le DTM ou dans les courses d'endurance au 24 heures du Nürburgring, BMW repose sur les embrayages de ZF SACHS.
DTM
Depuis la saison 2012, les trois marques haut de gamme Audi, BMW et Mercedes-Benz font confiance à tous les véhicules DTM exclusivement sur les systèmes d'embrayage de ZF SACHS.L'embrayage de course "Formula Carbon Clutch 4 / 140Y" a quatre disques d'embrayage en carbone. L'embrayage transmet un couple jusqu'à 900 Nm, et est conçu pour avoir une longue durée de conservation.
24 Heures du Nürburgring
Sept des dix meilleures équipes se sont récemment fiées à la plus grande course d'endurance en Allemagne sur les embrayages de ZF SACHS - y compris les quatre premiers du classement général des 24 heures sur le circuit du Nürburgring.En troisième place, Porsche a franchi la ligne d'arrivée, équipée 911 avec des embrayages et des amortisseurs de SACHS. Les équipes BMW comptent sur la quatrième et la sixième place, le septième est Audi et Nissan se classe neuvième dans la transmission de puissance sur les embrayages de ZF SACHS.